0

Mise à taille

La mise à taille classique de votre bague vous sera offerte sous 30 jours après sa réception, dans la limite de deux tailles et pour toutes les bagues ayant un anneau en or (hors bagues bandeau et anneau en tour complet de diamants).

D’autres techniques de mise à taille peuvent être envisagées avec un surcoût.

bague diamant

Mise à taille classique

La mise à taille classique consiste à couper l’anneau de la bague au laser afin de pouvoir le réduire à la taille requise et le souder sans aucune trace visible. Pour l’agrandir, nous réalisons la même opération en ajoutant le métal requis afin d’augmenter le diamètre de l’anneau.

Nous avons élaboré différentes techniques pour les ‘mises à la taille’ particulières. Ces dernières s’adaptent à toutes les formes de doigts. Cependant, ces mises à taille représentent un coût qui vous sera facturé en fonction du poids d’or ajouté.

Petits “ponts” en or

La deuxième technique particulière de mise à taille consiste à souder deux petits ponts en or à l’intérieur de l’anneau. Ils conviennent aux personnes ayant une moyenne ou une grande différence entre l’articulation et la phalange, notamment en cas d’arthrose. La taille des ponts sera adaptée en fonction du doigt. L’anneau est par conséquent stabilisé et la pierre reste sur le dessus du doigt. Cette technique permet d’enfiler la bague en biais, entre les ponts afin d’en réduire la rotation.

livraison offerte
Livraison offerte 
et sécurisée dans l'UE
Mise à taille offerte
Première 
mise à taille offerte
Aa
Gravure des alliances
offerte
carte de crédit
Paiement sécurisé
3x sans frais

Découvrez nos dernières créations, nos sélections exclusives 
ainsi que nos actualités en vous inscrivant à la newsletter
crosschevron-down
fr_FR